Campagne d’information maladie de Lyme

Madame, Monsieur,

Le ministère de la Santé et Santé publique France diffusent des documents d’information sur la prévention des maladies transmises par les piqûres de tiques pour prévenir la maladie de Lyme.

Cette campagne d’information comprend notamment :

– Un nouveau dépliant sur la prévention de la maladie de Lyme, « Les conseils de Prudence » à destination des enfants . Pour l’obtenir, cliquez ici.

– un dépliant « Maladie de Lyme » qui informe  la population sur les risques induits par les piqûres de tiques et l’incite à adopter les gestes de prévention adéquats. Pour l’obtenir, cliquez ici.

 

Il vous est possible de vous procurer gracieusement des exemplaires en suivant la procédure de commande décrite ci-dessous*.

Pour votre information, ces documents sont proposés à la commande directement aux structures suivantes : pharmacies, médecins généralistes, pédiatres, laboratoires biologiques de ville, réseaux de l’Assurance Maladie et du ministère, mutuelles, associations d’aide à domicile, conseils départementaux, communes, CCAS de votre région et de votre département…

Pour commander les documents :

  1. Connectez-vous sur http://www.moncouponlibre.santepubliquefrance.fr
  2. Créez votre compte, votre login, votre mot de passe et renseignez votre adresse email
  3. Vous recevrez un email de confirmation afin de valider la création de votre compte
  4. Saisissez le code rattaché à cette campagne : MALADIESVECT17

Ces documents sont livrés gracieusement. Le traitement des commandes se fait périodiquement et le délai de livraison est de 2 à 3 semaines.

Attention : Les commandes seront traitées dans la limite des stocks disponibles jusqu’au 08/09/17 inclus.